Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mobilité permet d'éviter les douleurs

kine,gym,dos,nimes,muscle,respiration,abdominaux,gainage,souplesse,fessiers,lombaires,sédenatairesArticle du Journal "Le Monde" sur Imoove

Au centre séance Imoove: sport et santé sous la conduite de notre préparatrice physique.

Durée entre 20min et 40min suivant le niveau et les objectifs de chacunPermet un travail global et en douceur des muscles profonds et de la coordination.

 

 

Entre l'Imoove ou les séances de sport coachées, on a tous le désir de s'entretenir à la maison. Comment?

Comme une grande majorité, j'ai du mal à me motiver pour faire une activité physique régulière mais.......Nous évoluons dans une société ou nous passons la plus grande partie de notre temps assis,(trajet en voiture, station assise souvent au travail...) ou couché (une nuit de sommeil 8h). Conséquences:

Après ces quelques lignes, j'ai du vous mettre le moral dans les chausettes et en plus on a, vous comme moi peu de temps à consacrer à une activité physique à la maison. Mais pour être efficace, celle-ci doit être simple, facile  à mettre en place et si possible se faire régulièrement (même une fois par semaine!!!! c'est mon rythme!!!)

Elle comprend:

Ces exercices peuvent être une première étape avant le début d'une activité physique.

kine,gym,dos,nimes,muscle,respiration,abdominaux,gainage,souplesse,fessiers,lombaires,sédenataires

Photo: séance de sport au centre sous la direction de Lionel AZAIS notre préparateur physique. Séance d'une durée de 1h coachées en permanence et personnalisée

NB: En dehors du centre Lionel vous propose un programme de gymnastique douce, facile à mettre en place, ne nécessitant aucun matériel et qui vous permettra de limiter vos douleurs de dos éventuelles, de moins subir les difficultés quotidiennes et de conserver un moral à toute épreuve!!!!

La persistance de douleurs nécessite une consultation chez votre médecin

Les commentaires sont fermés.